Demi-finale R2/R3, poussin & super mini

La compétition organisée par notre club voisin de Brie Comte Robert les 20 et 21 avril 2013 fut fort disputée et  appréciée de nos 5 patineuses engagées en catégorie régionale 3 (Audrey Paillet – Elora Blondeau – Margaux Dubus – Ambre Besin – Laura Lefebvre).

Laura fait une belle progression en se retrouvant 5ème au classement (catégorie espoir 2) et redouble donc de motivation pour poursuivre sur cette lancée. Elle aura toutefois fort à faire dans ce groupe important de 16 patineuses. Margaux et Ambre engagées dans la même catégorie sont en effet bien décidées à ne pas se laisser faire et à tenter de gagner de précieuses places au classement. Elora, également engagée dans un groupe de bon niveau se classe en milieu de tableau et devra redoubler d’efforts pour remonter dans le classement à l’occasion du Trophée des espoirs régionaux qui aura lieu à Nemours (77) les 8 et 9 juin 2013.

En catégorie mini 2, Audrey Paillet confirme sa première place en réalisant un programme de qualité et ne laisse aucune chance à ses adversaires.

DSC03483

Retrouvez l’ensemble des résultats sur le site du CRPA Ile De France.