Trophée des espoirs régionaux

C’est à Nemours (77)  que s’est déroulée l’édition 2013 du Trophée de espoirs régionaux les 8 et 9 juin. Toutes nos félicitations à Audrey Paillet qui confirme pour la 3ème fois cette année sa position de leader dans la catégorie mini régional 3 et qui remporte donc le Trophée dans cette catégorie.

Gala BRC 15 juin 2013 039

Margaux Dubus termine à la troisème place de cette dernière compétition de la saison en faisant une remontée fulgurante dans le classement (catégorie espoir régionale 3). Elora Blondeau et Laura Lefèvre remontent elles aussi dans le classement en confirmant leur progression tout au long  de la saison. Bravo à toutes les trois ainsi qu’à Ambre Besin qui a participé aux deux premières compétitions mais qui n’a malheureusement pas pu se présenter pour le Trophée.

Tous les résultats :

compétition

Trophée

 

Dernière minute : Félicitations à Shaena Bordelais et Lucie Ducrot qui obtiennent leur patin de bronze le dimanche 16 juin à Brie Comte Robert. Il a par contre manqué quelques points à Lorena, Malak et Mallaury. Elles devront travailler encore un peu se présenter lors  de la prochaine session.